Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
linou's blog
linou's blog
Publicité
26 mai 2005

Star Wars III...

is

Mercredi 18 Mai 2005...00h01...
cinéma de St Germain En laye...
Markus,P-O,Tom et moi...
salle remplie à fond...
public excité, anxieu...
les lumières s'éteignent...
ovation...
"Il y a bien lontemps dans une lointaine lointaine galaxie..."
j'ai un creux ds l'estomac, ma gorge se noue...
"STAR WARS"
mon coeur s'emballe...
je vais m'evanouir...
les douces voix de Markus et Tom
me font comprendre
que ça commence... la foule est en délire...
tout le long du film j'ai ressenti de le joie
du chagrin...
ca y est... après 28 ans..
la boucle est bouclée, l'histoire complétée
je tire mon chapeau au maitre...
Casting de reve, accompagnateurs de reve...

mais si tout ça n'était qu'un reve?

...sans réponse, je continue à reflechir...
en quete de cette vérité, sans reponse j'ere, j'attend un signe
qui me montrerait la realité...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité