Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
linou's blog
linou's blog
Publicité
26 mai 2005

*course contre la faim*

course_contre_la_faim_053course_contre_la_faim_056course_contre_la_faim_029 voici quelques images de La course contre la faim... le vendredi 20 mai... à la fois une journée géniale et détéstable... courir 10 km avec mes ami(e)s...le reve...***...

mais...Noémie...ma noa,ma mimi... tu as été recalée à l'ecrit pour passer la 2nde Euro,même si tu pars à Alain... sache que tu es avec moi je t'emmene partout en pensées... je ne t'oublierai pas...

voici donc quelques images ou vous pouvez voir Mathieu, une resistance de béton..., Noémie et moi... et Elliott...le couturier super sportif a ce que vous pouvez voir...;) ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité